Show Prices Book Now



Au fil des ans, l'Hôtel Jesmond Dene a acquis de nombreuses récompenses. Recommandé au niveau international par un certain nombre de célèbres publications dans le monde, nous attirons un énorme nombre de personnes de plusieurs continents. Nous sommes très fiers d’avoir été l'un des premiers hôtels de Kings Cross St Pancras à paraître dans le fameux guide français du Routard. Suite à cela, des critiques positives se sont retrouvées dans les guides majeurs d’Outre-Atlantique tels que Lets Go, Rick Steve et le Frommer. Au cours des dix dernières années, un certain nombre de journalistes américains ont passé en revue notre établissement et ont aimablement recommandé nos services. 

Nous sommes également le seul Hôtel Bed & Breakfast de Kings Cross St. Pancras à être officiellement évalué AA par l'office du tourisme.

Notre classification est actuellement de 3 étoiles, évaluée chaque année pour s'assurer que la qualité et le niveau de service que nous fournissons restent les mêmes. Acquérir cette catégorie fait partie du défi dont nous nous délectons en tant qu’hôtel, mais le plus difficile est de conserver la récompense. C'est principalement en raison de la distinction AA que nos locaux sont visités à l’improviste sur une base annuelle afin de s'assurer que tout soit en ordre. Cependant, nous nous y tenons sans problème depuis la première fois que nous avons obtenu cette classification, donc nous devons faire quelque chose de bien. 

 


Hébergement client classé AA 3 étoiles

L'AA inspecte et récompense les hôtels depuis 1908, et nous sommes fiers d'offrir l'un des systèmes de reconnaissance d'hébergement leaders en Grande-Bretagne. Les connaissances et l'expérience de l'inspection AA sont inégalées, et une notation AA est l'une des formes de reconnaissance les plus fiables de l'industrie hôtelière. 


Review Tripavisor

Show Prices Book Now

Over the years the Jesmond Dene Hotel has acquired many awards. Recommended internationally by a number of world famous publications, we attract a huge number of people from many continents. We are very proud of the fact that we were one of the first hotels in Kings Cross St Pancras to be published in the famous French guide book Le Guide Du Routard. Following this, across the Atlantic were positive reviews in major guide books such as Lets Go, Rick Steve’s and the Frommer’s guides. During the last ten years a number of American journalists have reviewed our establishment and kindly recommended our services.

We are also the only Bed and Breakfast Hotel in Kings Cross St. Pancras to be officially rated by the AA tourist board.

Our rating is currently 3 Stars, which is assessed yearly to ensure that the quality and level of service we provide remains the same. To acquire the grade is part of the challenge we relish as a hotel, what is more difficult is to retain the award. This is mainly because the AA will visit our premises without telling us they are coming on a yearly basis to ensure all is in order. However, we've held on to it without issue since first attaining the grade, so we must be doing something right.
 

AA Guest Accommodation 3 star rated

The AA has been inspecting and rewarding hotels since 1908, and we are proud to offer one of the UK's leading accommodation recognition schemes. The knowledge and experience of the AA's inspectorate is unrivalled, and an AA rating is one of the most trusted forms of recognition in the hospitality industry.


Reviews Tripadvisor