Show Prices Book Now

WIFI gratuit

Croire que des hôtels n'ont pas accès à Internet aujourd'hui est assez remarquable. Le plus frustrant, c'est d'avoir à marcher autour de votre chambre pour essayer d'obtenir une barre supplémentaire de signal. Finalement, vous vous connectez pour constater qu’il faut cinq minutes pour charger Google ou que les emails de votre société sont bloqués. Ce qui est encore plus inacceptable, c’est de séjourner dans un hôtel de chaîne comme Premier Inn, Travelodge ou Hilton, où ils vous font payer 15 £ par jour pour vous connecter.

Au Jesmond Dene, nous avons un réseau Gigabit suprême avec les derniers points d’accès Netgear à chaque étage. Cela signifie que quel que soit l’endroit où vous séjournez dans l'hôtel, vous recevrez le signal le plus puissant. Notre connexion externe au World Wide Web utilise la technologie ADSL2. Il en résulte une vraie connexion de 15 Mo et, plus important encore, un ratio de discorde de 1:1. Un vitesse de transmission allant jusqu'à 2 Mo rend simplement votre expérience de navigation sans tracas. Avec un support informatique à l'hôtel 24 h sur 24, tous les problèmes locaux que vous pouvez avoir avec votre appareil peuvent être réglés dans les 20 minutes. 

Notre WIFI gratuit est disponible dans toutes les chambres et tous les appartements. Il est ouvert et illimité pour tous nos clients.


Réception 24 h sur 24

Notre réception est ouverte 24 h sur 24. Vous n'aurez donc pas besoin de vous inquiéter en cas d’arrivée tardive. En général, nous demandons les détails de votre vol au cas où vous arriveriez à Londres après minuit, tout simplement afin que notre personnel de nuit surveille un éventuel retard de votre vol. L'hôtel est ouvert 24 h sur 24, 365 jours par an. Si vous vous présentez à la réception avant nos horaires d’enregistrement, il vous sera demandé de laisser vos bagages à l'hôtel et de revenir après 14h00 lorsque votre(vos) chambre(s) sera(seront) prêt(es). En revenant, un jeu de clés vous sera alors donné. Une clé pour votre chambre et une clé pour l'entrée principale. Cela signifie que vous serez libre d'entrer et de quitter l'hôtel 24 h sur 24, à votre convenance. 

Bagagerie

Nous proposons à tous nos clients une bagagerie gratuite avant l’enregistrement. Cela facilite beaucoup votre déplacement à Londres et vous allège. Si vous retournez à l'hôtel à tout moment après 14h00, notre personnel placera vos bagages en toute sécurité dans votre chambre prête pour l’enregistrement.

Au départ, la plupart de nos clients profitent également de notre bagagerie gratuite. Comme la sortie est à 11h00, vous pouvez nous laisser vos bagages jusqu'à la fin de la journée. Étant donné que nous sommes situés très près des gares de Kings Cross et St Pancras, vous pouvez laisser vos bagages à l'hôtel et utiliser chaque dernière minute à Londres pour une visite supplémentaire et davantage de shopping ! Puis retournez à la base à l'Hôtel Jesmond Dene pour reprendre vos bagages avant de partir.

Téléphones

Toutes nos chambres sont équipées de combinés d'interphone interne. Ils vous permettent d’appeler facilement notre réception 24 h sur 24 si vous avez des problèmes ou des questions. Vous pouvez recevoir des appels téléphoniques externes dans le confort de votre chambre, ainsi que passer des appels téléphoniques externes, moyennant un supplément. Si vous voyagez en groupe, vous pouvez vous interconnecter avec d'autres chambres de votre groupe pour plus de commodité. 

Fonctionnement de la vidéosurveillance

Londres est une des villes les plus sûres d’Europe et Kings Cross St Pancras est aussi un quartier extrêmement sûr. La gare est très surveillée par vidéosurveillance en raison des volumes de personnes qui se déplacent quotidiennement dans les gares. A l'hôtel, nous aimons garantir que l'ensemble de nos clients se sentent en sécurité et c'est pourquoi nous avons installé la toute dernière technologie de vidéosurveillance sophistiquée. Nous constatons que cette caractéristique de notre hôtel est très prisée des femmes seules qui voyagent et séjournent au Jesmond Dene. En étant dans une nouvelle ville où vous n'êtes pas sûr du niveau de sécurité, il est toujours agréable de sentir que vous pouvez rester dans un environnement sécurisé. 

Hôtel non fumeur

La loi sur le tabagisme a changé en 2008, ce qui signifie qu'il est désormais illégal de fumer dans les hôtels de Londres. Nous appliquons cette politique de nous-mêmes depuis plus de dix ans. En réalité, l'ensemble de notre personnel est également non-fumeur, ce que vous ne trouverez pas dans tous les hôtels. Stationnement à St Pancras Kings Cross.

Show Prices Book Now

Free WIFI

To believe that hotels have no access to the internet today is quite remarkable.  More frustrating is having to walk around your room trying to get that extra bar of signal.  You then finally connect to find that Google takes five minutes to load or your company’s email is blocked.  Even more unacceptable is staying at a chain hotel such as the Premier Inn, Travelodge or Hilton Hotel where they charge you £15 per day to connect.

At the Jesmond Dene we have a supreme Gigabit network with the latest Netgear access points on each level.  This means that no matter where you are staying in the hotel you will receive the strongest signal.  Our external connection to the World Wide Web uses ADSL2 technology.  This results to a true 150 megabyte connection and more importantly a 1:1 contention ratio.  Upload speeds of up to 10 megabytes makes your browsing experience simply hassle free.  With 24 hour IT support at the hotel, any local problems you may have with your device can be fixed within 20 minutes.

Our Free WIFI is available in all rooms and apartments; it is open and unlimited for all of our customers.

24 Hour Reception

We operate a 24 hour reception; therefore you will not need to worry about late check-in.  We generally ask for flight details should be you arriving into London later then midnight simply for our night staff to monitor your flight should it be delayed.  The hotel is open 24 hours per day, 365 days per year.  If you arrive to check in prior to our check in opening times, you will be asked to leave your bags at the hotel and return after 15:00 when your room(s) will be ready.  When you return you will then be given a set of keys. One key for your room and one key for the main entrance.  This will mean that you are free to enter and leave the hotel 24 hours per day at your convenience.

Luggage Storage


We offer all of our customers free luggage storage prior to check in.  This will make moving around London much easier and  lighter for you.    If you return to the hotel anytime after 15:00 our staff will safely place your luggage into your room ready for checkin.

On departure most of our customers take advantage of our free luggage storage as well. As checkout is 11:00 you may want to leave your luggage with us till the end of the day.   As we are located so close to Kings Cross and St Pancras station, you can leave your bags at the hotel and use every last minute in London for extra sightseeing and more shopping! Return back to base at the Jesmond Dene Hotel to pick up your luggage before leaving.

Telephones

All of our rooms are fitted with internal intercom handsets.  These allow you to easily call our 24 hour reception should you have any problems or questions.  You can receive external phone calls in the comfort of your room as well as make external phone calls at an extra charge.  If you are traveling as a group you are able to interconnect to other rooms in your party for the extra convenience.

CCTV Operation

London is one of the safest cities in Europe and  Kings Cross St Pancras is also an extremely safe area.  The station is heavily monitored with CCTV due to the shear volumes of people that travel daily through the stations.   At the hotel we like to ensure all of our customers feel safe and secure and that is why we have installed the latest sophisticated CCTV technology.  We find that this feature of our hotel is very popular among the many single females that travel and stay at the Jesmond Dene.  Being in a new city where you are unsure of the security level, it is always nice to feel that you can come and stay in a secure environment.

Non Smoking Hotel

The law concerning smoking changed in 2008 which means it is now illegal to smoke in hotels in London.  We have been running this policy for over ten years on our own.   In actual fact all of our staff are also non smokers, something you do not find in all hotels.